Transporteurs 

Les colis sont généralement remis au transporteur le jour ouvré suivant la réception du paiement.

Quelque soit le moyen de transport choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

  • Si vous choisissez la Livraison en France Métropolitaine, un transporteur parmi plusieurs transporteurs nationaux tels que UPS ou DPD, acheminera votre colis.
  • Vous pouvez choisir Colissimo qui livre à domicile sans signature ou contre signature, ou en Points Relais (La Poste, Relais Pickup).
  • Prochainement, les expéditions seront aussi possibles en Points Relais Colis.

Les frais de livraisons sont offerts à partir de 100 € d'achats.

Les frais d'expédition incluent la préparation, l'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de livraison varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention toute particulière est portée à la protection de nos pièces fragiles.

À la réception du colis, vérifiez impérativement l'état de la marchandise. En cas de dommages et en présence du livreur, prenez le temps de faire quelques photos et indiquez sur le bon de livraison vos réserves précises et caractérisées : état du carton, pièces endommagées… Et contactez nous le jour même.

Click & Collect

Le retrait de votre colis est possible directement et rapidement à l'atelier.
Evidemment le retrait est gratuit mais nécessite seulement de convenir d'un RV par téléphone, SMS ou Email. 

Chargement...